Conditions générales
1. Généralités
1.1 Enjoyable Warmth est une marque d'Enjoymium B.V.
1.2 Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les contrats conclus entre Enjoymium et le client. En passant une commande, le client indique qu'il est d'accord avec la politique de confidentialité, les conditions de livraison et de paiement. Le contrat est conclu au moment de l'acceptation de l'offre et du respect des conditions correspondantes.
1.3 Enjoymium peut adapter ses conditions de livraison et/ou de paiement à tout moment s'il y a des changements de points de vue. Les présentes conditions s'appliquent à tout contrat entre Enjoymium et le client auquel le prestataire a déclaré les présentes conditions applicables, dans la mesure où les parties n'y ont pas dérogé explicitement par écrit.
1.4 Les biens offerts sont présentés et décrits aussi clairement que possible.
2. Prix
2.1 Tant que l'accord n'a pas été conclu, Enjoymium est autorisé à modifier les prix indiqués dans le magasin en ligne ainsi que les autres conditions.
2.2 Tous les prix dans le magasin en ligne incluent la TVA et excluent les frais d'expédition. Les frais d'expédition sont indiqués dans le menu "Frais d'expédition" et dans le panier.
3. Paiement
3.1 Le paiement s'effectue par le biais de l'une des options de paiement proposées par la boutique en ligne et doit être effectué dans les 8 jours suivant la commande et donc la conclusion du contrat d'achat.
3.2 Modes de paiement Klarna
En coopération avec la Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous vous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement doit être effectué à Klarna:
- Payez ultérieurement.
Vous trouverez de plus amples informations et les conditions d'utilisation de Klarnas ici. Vous trouverez des informations générales sur Klarna ici. Vos données personnelles sont traitées conformément à la législation applicable en matière de protection des données et conformément aux informations figurant dans la déclaration de confidentialité de Klarnas.
4. Livraison
4.1 Si le paiement s'est bien passé, votre colis sera composé des articles que vous avez commandés. En général, les articles commandés avant 15 heures et qui sont en stock sont envoyés le jour même. Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée. Les articles qui ne sont pas en stock sont commandés à nouveau et/ou produits. Un délai de livraison indicatif est indiqué sur le site web.
4.2 Si vous n'êtes pas à votre domicile lorsque le livreur passe, il vous laisse un message. Il indique comment vous pouvez programmer une nouvelle livraison. Après deux tentatives de livraison infructueuses, votre commande sera renvoyée à Enjoymium. Dans ce cas, contactez-nous et nous vous renverrons votre commande contre paiement des frais d'expédition supplémentaires.
4.3 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Dans ce cas, vous pouvez nous le signaler par e-mail jusqu'à 14 jours après votre commande et la livraison peut être complétée ou refaite à nos frais.
4.4 Enjoymium supporte les risques de dommages et de perte des articles pendant le transport. Après la réception des articles par le client, le risque d'endommagement et de perte est transféré au client.
5. Retention of title
5.1 Les articles livrés restent la propriété de Enjoymium jusqu'à ce que vous ayez rempli toutes vos obligations (de paiement). Ceci s'applique indépendamment de l'objet livré pour lequel l'obligation de paiement est née.
5.2 Enjoymium est irrévocablement autorisée, dès que le client manque à une quelconque obligation, à reprendre au client les objets qui sont restés la propriété de Enjoymium.
6. Réserve de propriété
6.1 Si le client souhaite retourner un article, cela peut être fait en renvoyant l'article non utilisé et non endommagé avec toutes les étiquettes d'origine à l'article dans son emballage d'origine non endommagé dans les 30 jours civils suivant la réception à:
Enjoymium B.V.
Zonnehoeve 10
7325 AB Apeldoorn
Pays-Bas
Les exceptions à cette règle sont les suivantes;
- Les produits qui ont été assemblés par le client;
- Les produits qui sont personnalisés pour le client, par exemple une longueur personnalisée;
- Les pièces ou produits qui ont été spécialement commandés pour le client;
- Les produits qui ont été modifiés;
- Les produits qui ont été utilisés.
6.2 L'expédition de l'Enjoymium doit être notifiée par courrier électronique avant l'expédition de retour. L'adresse électronique est la suivante: info@enjoyablewarmth.com
6.3 Enjoymium remboursera le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition, dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre envoi de retour. Les frais d'expédition pour le retour d'un article sont à votre charge.
6.4 Nous ne pouvons pas accepter les envois non affranchis.
6.5 En cas de retour, le client supporte les risques de transport. Après réception des articles par Enjoymium dans leur état et emballage d'origine, le risque de dommage et de perte est transféré à Enjoymium.
7. Responsabilité
7.1 Enjoymium n'est pas responsable des conseils qu'elle a fournis, des informations incorrectes sur le site web, des erreurs d'impression et de composition sur le matériel promotionnel, ou des données techniques fournies par les fournisseurs ou les producteurs.
7.2 Enjoymium ne donne aucune garantie sur le contenu et le fonctionnement de ce site web. Enjoymium décline toute responsabilité pour les défauts de ce site, les problèmes de consultation et de commande d'articles.
7.3 L'exclusion de la responsabilité ne s'applique pas aux dommages dus à une intention ou à une négligence grave de la part de Enjoymium ou des personnes dont elle est légalement responsable et cette responsabilité ne peut être exclue, auquel cas la responsabilité est limitée à la réparation des dommages directs aux personnes ou aux choses, à l'exclusion de la perte de données.
8. Vie privée
8.1 Les données générales des visiteurs sont enregistrées sur le site web Enjoymium. L'objectif est d'optimiser la présentation du site web pour vous. Les données peuvent également être utilisées pour mettre sur le site des informations et des offres plus ciblées à votre intention. De cette manière, nous pouvons encore optimiser les services que nous vous offrons.
8.2 Nous utilisons la législation en vigueur lors de l'utilisation de vos données personnelles. Enjoymium utilise les données du client à des fins de marketing (interne), comme l'envoi de lettres d'information.
8.3 Enjoymium ne transmettra jamais vos données à des tiers.
9. Conditions et modalités de garantie
Enjoymium garantit à l'acheteur initial que le produit livré est exempt de défauts matériels et d'erreurs de construction pendant une période de 24 mois à compter de la date d'achat. Les conditions suivantes s'appliquent:
- Le produit peut se décolorer après un certain temps; c'est normal et non couvert par cette garantie.
- Le produit peut se plier ou se tordre en raison de l'expansion et de la contraction pendant le chauffage et le refroidissement; ceci est normal et n'est pas couvert par la présente garantie.
- Le produit doit être installé conformément aux exigences d'installation et aux lois et règlements en vigueur.
- Le produit doit être entretenu et nettoyé conformément aux instructions du manuel du propriétaire.
- Les produits ou les pièces ne seront fournis qu'après inspection par Enjoymium.
- La garantie est limitée à la réparation ou au remplacement des pièces du produit dont Enjoymium conclut qu'elles sont défectueuses.
- Les frais de transport pour les retours sont à la charge du client.
- Cette garantie ne couvre pas les dommages au produit échappant au contrôle d'Enjoymium, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation incorrecte du produit, la réparation du produit, une installation ou une alimentation électrique incorrecte, le vandalisme, le manque d'entretien et les catastrophes naturelles.
- Il n'existe aucune garantie - ni explicite ni implicite - concernant la capacité requise pour chauffer confortablement un espace. Le client est seul responsable de la sélection du (nombre de) produit(s) approprié(s) pour répondre aux exigences de capacité de l'espace que le(s) produit(s) sont destinés à utiliser.
- Le client ne doit pas avoir ouvert le produit.
- • Tout autre coût que le remplacement du produit ou de ses pièces ne sera pas couvert par Enjoymium. Cela inclut, sans s'y limiter, les coûts de main-d'œuvre, les coûts de réparation qui n'ont pas été approuvés par écrit par Enjoymium avant la réparation, les coûts liés à l'environnement du produit, etc. Enjoymium ne peut être tenu responsable si les obligations résultant de cette garantie ne peuvent être remplies ou sont retardées en raison de causes indépendantes de la volonté d'Enjoymium, y compris - mais sans s'y limiter - les restrictions légales ou gouvernementales, les grèves, les retards dans la fourniture de pièces, les incendies, les inondations et autres phénomènes naturels.
10. Autre disposition
10.1 Tous les contrats entre Enjoymium et le client sont régis par le droit Néerlandais.