Informations sur la livraison
Chez nous, vous ne payez pas de frais d'expédition! Vous pouvez choisir une adresse de livraison pendant le processus de commande
Si le produit commandé est en stock, vous le recevrez dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Si le produit commandé n'est pas en stock, nous prévoyons de le produire immédiatement. Comptez sur un délai de livraison d'environ 4 semaines. Nous envoyons toujours un e-mail si le traitement prend plus de temps.
Pour l'expédition, nous travaillons avec des partenaires fiables tels que PostNL Parcel Service, DHL, DPD ou GLS. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le colis sera (si possible) livré chez les voisins et vous en serez informé. Après la deuxième tentative de livraison ratée, le colis est livré au point de livraison local. Vous recevrez également un message de ce point. Si le colis n'est pas récupéré, il sera renvoyé à Enjoyable Warmth. Dans ce cas, contactez-nous - nous vous renverrons le colis contre paiement des frais d'expédition supplémentaires.
À la réception, vérifiez si le produit n'est pas endommagé. Nous emballons nos produits avec soin, mais il arrive parfois que l'emballage soit endommagé pendant le transport. Si quelque chose ne va pas, faites-le nous savoir le plus rapidement possible en envoyant un courriel à info@enjoyablewarmth.com.
Vous avez des questions concernant l'expédition de votre produit? Envoyez un e-mail à info@enjoyablewarmth.com ou appelez-nous au +31-85-2012613.